Presse universitaire Wilfrid Laurier

Presse universitaire Wilfrid Laurier

Wilfrid Laurier University Press, basée à Waterloo, en Ontario, est un éditeur de l'écriture savante et fait partie de l'Université Wilfrid Laurier. La presse de la quatrième plus grande université au Canada, publie "WLUP" et travaille dans une variété de disciplines dans les sciences humaines et sociales - la critique littéraire, les études autochtones, la sociologie, les études environnementales, et l'histoire entre autres - ainsi que des livres culturellement importants et d'intérêt régional. Laurier Press fournit également des services d'édition à des associations savantes et des revues.

Le mandat de Laurier Press est d'introduire de nouvelles voix dans le discours écrit de la culture et la politique au Canada et d'élargir la prise de conscience et l'intérêt, la littérature canadienne - surtout l'écriture savante canadienne.

Médias utilisés sur cette page

Old book bindings.jpg
Auteur/Créateur: Tom Murphy VII, Licence: CC-BY-SA-3.0
Reliures de livres anciens, à la bibliothèque du Merton College, à Oxford (Angleterre).
Flag of Canada.svg
Drapeau du Canada (l'Unifolié). Le fichier utilise le modèle de couleur RVB avec un rouge à pleine échelle. En conséquence, cette couleur est plus lumineuse que les couleurs Pantone recommandées par le Gouvernement Canadien. De même une surface, imprimée selon le modèle CMJN, ne peut pas représenter un tel rouge (voir les explications dans la page de discussion en anglais).