Éditions Regnery

Regnery Publishing
Histoire
Fondation
Cadre
Type
Siège
Pays
Organisation
Fondateur
Henry Regnery (en)
Organisation mère
Salem Media Group (en)
Site web

Regnery Publishing est une maison d'édition américaine fondée en 1947 et basée à Washington, DC. Elle est spécialisée dans la publication d'ouvrages conservateurs, caractérisés selon son site web comme « contraires à ceux du mainstream des éditeurs de New York ».

Historique

La maison d'édition est fondée en 1947 à Chicago par Henry Regnery[1].

À partir de 1993, les Éditions Regnery deviennent une division du groupe Eagle Edition qui possède également le magazine hebdomadaire Human Events (en). Regnery Publishing est une filiale de Salem Media Group depuis 2014[2].

Regnery a été dirigée de 2003 à 2019 par Marjory Ross[2], qui avait précédemment servi comme vice-présidente sous la direction d'Al Regnery, fils du fondateur de l'entreprise. La maison d'édition est dirigée depuis le par Tom Spence[2].

Quelques publications

Regnery a publié des livres par des auteurs tels que l'ancien président du Parti républicain Haley Barbour, Ann Coulter, l'ancien président de la Chambre américaine des représentants, Newt Gingrich, la chroniqueuse Michelle Malkin, le spécialiste du Jihad islamique Robert Spencer, l'expert David Horowitz, et de Barbara Olson.

Notes et références

  1. Robert Mcg. Thomas Jr., « Henry Regnery, 84, Ground-Breaking Conservative Publisher », sur The New York Times, (consulté le )
  2. Associated Press, « Longtime conservative publisher Marji Ross is stepping down », sur ABC News, (consulté le )

Liens externes

Médias utilisés sur cette page